Hôtel Relais Bayard

= Entreprise familiale

En mars 2000, Markus Bayard a acquis le célèbre "Hôtel-Restaurant Millius", situé directement sur la route cantonale entre Agarn et Susten. Avec l'intention d'acheter, l'objectif était de transformer le complexe hôtelier et de restauration existant en une entreprise familiale avec une touche et un engagement personnels. Il a fallu, dans un premier temps, trouver un nouveau concept d'exploitation et de commercialisation moderne, par exemple un nom adapté à la finalité et à l'objectif. Car sans nom ni logo d'entreprise, aucune apparition prometteuse sur le marché n'est possible. Avec le nouveau logo choisi

 

 „Relais Bayard“ , The Place To Stop,

 

l'entreprise familiale doit maintenant être commercialisée au niveau régional, national et international.

 

La ferme est gérée par Manuela Bayard avec le soutien de la famille.

Notre mission

Relais Bayard AG

Vision et mission
Nous assurons la poursuite du développement de notre entreprise en utilisant les ressources naturelles, humaines et financières dont nous disposons de manière optimale, durable et efficace, conformément à la politique cantonale du tourisme et à la Charte/Agenda 21 pour le développement durable du canton du Valais.


Qualité
Nous considérons que nos clients sont essentiels, pour lesquels nous essayons d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix, tout en assurant la continuité de nos activités. Le client est roi. Nous nous efforçons constamment d'adapter et d'améliorer les exigences et les tendances en matière de qualité.


Environnement et sécurité
Nous utilisons des produits de nettoyage respectueux de l'environnement. Nous nous sommes engagés à éliminer les déchets de manière raisonnable.
Avec la pompe à chaleur, l'énergie est récupérée et l'énergie est économisée.
Nous nous sommes engagés à respecter la législation, en mettant constamment l'accent sur la réduction de l'impact environnemental.
Nous nous efforçons toujours de corriger les règles de sécurité et d'éliminer immédiatement les sources d'erreur possibles. Nous respectons et appliquons toujours les nouvelles règles de sécurité.


Engagement social
Nous nous efforçons de garantir des emplois dans la ville et la région.
Nous voulons valoriser le capital humain en développant ses compétences afin de contribuer au maintien des emplois.
Nous encourageons la participation et l'implication active de tous les employés au profit de notre entreprise.

Économie
Nous ne voulons pas seulement limiter l'endettement de notre entreprise, mais aussi réaliser les investissements nécessaires pour que nos successeurs puissent reprendre un outil de travail sans aucun risque.


Nous assurons la pérennité de notre entreprise en veillant tout particulièrement à ce que nos services soient suffisamment rentables et que notre infrastructure devienne de plus en plus attrayante.

Objectifs d'amélioration
En établissant et en mettant en œuvre notre système de gestion, nous voulons maintenir et développer l'infrastructure et les domaines d'activité de notre entreprise afin d'assurer la survie à long terme de notre société.



Manuela Bayard, directrice de l'hôtel
Susten, octobre 2006 // octobre 2016

Prix & certificats

3 Sterne Superior, QIII, Valais Excellence | Marke Wallis, offizielles Bike-Hotel, offizielles Wander-Hotel